Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbara "Perlimpinpin" 1973

Publié le par Marie de Coeur

Qui mieux que Barbara pouvait ouvrir ce blog sur l'enfance en danger...

Un blog bis un peu différent... L'enfance d'hier et d'aujourd'hui sur laquelle je me penche depuis de nombreux mois ! Avec l'envie, j'avoue, de ne pas vouloir savoir tant c'est au-delà de ce que l'on peut imaginer, parfois, dans les violences et abus en tous genres...

Lire, prendre connaissance, écrire aussi sur le sujet et puis se mettre en "off" pour encore lire et faire le vide avant de revenir ! Ceci pour expliquer mais dois-je expliquer ce que je fais, qui je suis et comment je conçois mes recherches ? Non ! Mais petite mise au point quand même ! Merci donc...

Les rires de l'enfance, l'insouciance, l'innocence sont bafoués de plusieurs manières...

De la fraicheur également ainsi que du beau entre les prises de conscience et d'informations diverses et renvois vers des liens.

Aux enfants entre passé et présent...

Marie de Coeur

poétesse et auteure

Commenter cet article